Enfant terrible de la mode américaine et personnage éclectique, Marc Jacobs insuffle une vision originale à la création outre-Atlantique. Un style tantôt grunge tantôt vintage qui côtoie sans cesse le glamour et la rock-attitude. Des podiums de défilés jusqu’aux pages de magazines, la griffe Jacobs s’impose partout et sur tous les continents. La marque propose une large collection de lunettes de vue adressée aux femmes, une collection originale et haute en couleurs : tour d’horizon des tendances 2017.

Lunettes de vue Marc Jacobs pour femme : classiques et chic

Si toutes les femmes ne sont pas à la recherche de l’extravagance, cela ne veut pas dire pour autant qu’elles souhaitent passer inaperçues. C’est ce délicat travail d’équilibriste qu’accomplit Marc Jacobs au travers de sa collection de lunettes de vue, une synthèse entre lignes classiques et chic intemporel.

  • Incontournable, le modèle MMJ-633 surfe sur la vague du no-gender en s’adaptant aux visages féminins comme masculins. Une monture rectangulaire qui encadre le regard et joue sur les effets de transparence.
  • Les lunettes MMJ-610 offrent un regard plus ample avec des bords légèrement relevés en amande. La monture aux motifs écaille apporte quant à elle une touche délicatement rétro.
  • Double pont métallique, verres arrondis et branches écaille translucides, les MARC-19 sont les lunettes de la saison, chic et dynamiques.
  • Les lunettes rondes effectuent un grand retour sur le devant de la scène : Marc Jacobs propose les MARC-13, une monture cerclée de métal pour un look intello et discret.
  • Si vous êtes à la recherche de verres ronds mais dans une version un peu moins sage, optez alors pour les MARC-22 à la monture noire de plastique brillant.

Glamour, vous avez dit glamour ?

Marc Jacobs sublime les femmes à travers une imagerie voluptueuse empruntée aux années 1950 comme aux années 1970, oscillant entre stars de cinéma iconiques, working girls et rock stars. Autant de raisons d’assumer ses lunettes de vue et d’en faire un accessoire de mode unique et personnel.

  • Modèle mythique de la marque Jacobs, les lunettes MJ-494 revisitent les lunettes de vue « masque » en vogue durant les années 1970, des verres surdimensionnés associés à de fines branches métalliques.
  • Les MARC-12 jouent la carte de l’hybride avec le shape-in-shape (forme dans la forme), alliance de verres ronds et de monture ultra-papillon.
  • Osez le vert émeraude avec les MARC-112, une superbe monture au look sixties.
  • Les MARC-133 soulignent le regard avec caractère grâce à des verres étirés et des branches asymétriques.
  • Jacobs réinvente la forme pilote avec les MARC-43, une monture métallique, des verres arrondis et un double pont, pour les femmes en mouvement.

Qu’elle mise sur la flamboyance ou encore sur la discrétion, la collection de lunettes de vue Marc Jacobs femme ne s’éloigne jamais de l’élégance et de la féminité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here