Les lunettes de vue rondes pour femmes signent leur retour dans les défilés de mode et sur le nez des stars. Chaque créateur revisite avec beaucoup d’imagination et d’innovation ce modèle intemporel. Si l’envie vous taraude de craquer pour cette monture, voici une sélection rien que pour vos yeux.

Lunettes de vue rondes pour femme chez Ray-Ban

Qu’ils soient rétro, intello chic ou tendance, Ray-Ban propose plusieurs modèles très réussis adoptés par les célébrités et les fashionistas. Parmi cette gamme, le modèle Round Fleck associe modernisme et rétro avec brio. Son pont et les branches en métal très fines changent de teinte en fonction de la couleur de la face.

Dans le même esprit, la monture Clubround mixe quatre couleurs d’acétate assorties au métal. Des tenons incrustés sur le pont et les branches ajoutent une touche de raffinement. Cette monture appartient aux modèles iconiques de lunettes de vue rondes pour femme Ray-Ban.

Plus glamour, le modèle RB7088 est la paire de lunettes rondes pour femme la plus sophistiquée de la collection. Elle allie la douceur du cercle à une forme papillon. Très féminine, cette monture affirme votre personnalité.

Lunettes rondes chic et rétro chez Jean Reno

La designer Cendrine Obadia signe le modèle femme qui appartient à la collection de lunettes de vue rondes de la marque Jean Reno. Elle a imaginé cette monture en lui donnant le style à la fois rétro et sophistiqué de l’acteur français.

Parmi les différentes déclinaisons, les lunettes RENO 501 C10 41/26 sont dotées d’une monture cerclée qui adoucit les traits du visage. La monture en métal noir est ornée de tenons en argent qui apportent une touche de raffinement et attirent le regard.

Tout aussi circulaire, la monture RENO 1334 C3 53/18 allie des branches larges en métal avec des découpes décoratives et une face en acétate opaque. Cette paire de lunettes existe en couleurs vives, bicolores ou ton sur ton.

Lunettes rondes : des montures de stars signées Dior

Look Glamour et style rétro sont les caractéristiques des collections de lunettes Dior. Les lunettes de vue rondes Montaigne et Black Tie séduisent à la fois par leur style rétro, leurs lignes sophistiquées et la qualité des finitions. Leur diamètre généreux donne beaucoup de charme et d’élégance à ces montures très couture.

La lunette Montaigne existe en de multiples versions. Elle alterne les couleurs des branches et des faces en acétate, tandis que la monture Black Tie se distingue par des branches en métal d’une grande finesse.

Enfin, la monture oversize Very Dior est la plus extravagante avec des branches incrustées d’un motif géométrique. Un modèle à réserver aux femmes qui aiment jouer les stars.

Sages ou excentriques, les lunettes de vue rondes pour femme sont décidément tendance ! Le plus difficile, après avoir découvert, entre autres, les nouvelles montures de la collection signée Adriana chez Atol, reste de choisir parmi tous ces modèles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here