Il y a des noms qu’on ne présente plus, des marques qui font et défont la mode. Ray-Ban et ses intemporelles lunettes de soleil en sont un exemple. Wayfarer, Aviator, Clubmaster, vues aux yeux de toutes les stars. Découvrez les modèles Ray-Ban femme au top de la mode.

Ray-Ban au service de votre vue et de votre style

Mesdames, il est essentiel de préserver sa vue, principalement lorsqu’on est amenée à sortir en plein soleil. Heureusement, c’est chose facile avec toutes les formes de soins optiques qu’on trouve de nos jours. Ray-Ban, un des leaders du milieu de l’optique masculine, est aussi doué pour habiller de ses lunettes de soleil les yeux d’une femme.

En plus d’être nettement abordables, ces lunettes sont aujourd’hui dans la mémoire collective, connues comme une valeur sûre en terme de style et d’efficacité. Certains des modèles sont même devenus des icônes de la mode.

Les modèles collector Ray-Ban femme

Les Aviator : élégantes, fines et tout en rondeurs. Ce modèle flirte depuis des années avec un public conquis. Idéal pour les visages longs et fins, les Aviator sont inspirées, comme leur nom l’indique, des lunettes que portaient les aviateurs d’antan. Avis aux voyageuses !

Les Round : petites et subtilement rondes. Ce modèle de Ray-Ban se faufile partout et surtout sur vos visages. Les Round sont un rappel de la contre-culture des années 1960 et inspirent un look rétro. Elles furent portées par de grandes stars de la musique.

Les Wayfarer : indémodables depuis 1952. On les a vues portées au nez de toutes les stars hollywoodiennes. Elles sont une valeur sûre de par leur forme carrée et vont pratiquement à toutes les morphologies. Plusieurs tailles sont disponibles mais aussi plusieurs coloris.

Les Signet : créées en 1953, elles sont légendaires. On les croirait sorties de la poche de Jackie Kennedy. C’est leur profil métallique compact qui les caractérise. Élégantes et carrées, elles sont gravées au laser. Culte et intemporelles, elles se portent avec tout.

Les modèles plus féminins Ray-Ban

Les Erika : véritable ode au vintage, ces lunettes sont un must-have pour toute fashionista qui se respecte. Leur forme rebondie et leur pont en forme de serrure s’adaptent à tous les visages et subliment instantanément tous les styles. Leurs verres amples et ronds offrent une protection UV totale.

Les Clubround : deux icônes en une seule. Les Rounds et les Clubmaster se rejoignent et donnent naissance à une paire de solaires aux allures classiques et sophistiquées. Parfaites pour flâner sur les plages de Saint-Tropez, ou se prendre pour Audrey Hepburn sur la Croisette.

Ray-Ban propose un large choix de paires de lunettes pour femme, couleurs et matières pour satisfaire toutes les envies de chacune. L’assurance, pour toutes, de trouver parmi les Ray-Ban femme la paire idéale qui saura vous accompagner à tout instant et pour toutes occasions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here