Créée en 1985 par deux stylistes italiens, Dolce & Gabbana est rapidement devenue une marque de mode incontournable, prisée par les plus grandes stars et par le grand public. Évoluant d’abord dans le vêtement de luxe et le prêt-à-porter, la marque italienne Dolce & Gabbana conçoit également une gamme de lunettes de vue pour femme. Inspirées par les collections luxe de la marque, les lunettes Dolce & Gabbana apportent élégance et raffinement, dans un style contemporain qui évolue constamment. Voici une sélection des modèles incontournables.

Le modèle 3262, le nouvel incontournable des lunettes de vue Dolce & Gabbana femme

Avec son pont en métal doré, le modèle Dolce & Gabbana 3262 se démarque du reste des créations de la marque. Sa monture en « œil de chat » donnera un style original et élégant à votre visage. La monture est en plastique, avec une épaisseur moyenne qui conviendra à tous les visages et à tous les styles. Le modèle est disponible en plusieurs coloris dont un joli léopard gris. La nouvelle plaque signature gravée permet d’ajuster la longueur des montures facilement.

Le modèle arrondi DG 3268, un classique des lunettes de vue Dolce & Gabbana femme

Les lunettes rondes sont souvent le modèle de lunettes le plus classique d’un vestiaire féminin. Leur allure arrondie leur donne un style passe-partout, ni trop discret, ni trop voyant. La marque Dolce & Gabbana a su exploiter ce classique des lunettes de vue en incorporant sa signature et son style pour un modèle intemporel et élégant. Disponible en plusieurs coloris, fuchsia, rose, noir ou gris, cette référence offre également un coloris léopard pour un peu de fantaisie.

Le modèle ovale DG 3264, l’originalité pour des lunettes de vue Dolce & Gabbana femme

Avec sa forme ovale et sa monture élargie sur le côté extérieur des yeux, le modèle DG 3264 apportera une touche de fantaisie à celles qui le porteront. Plus imposantes que le modèle rond précédent, ces lunettes de vue seront plus visibles et recouvriront une partie plus importante de votre visage. Le choix d’un imprimé léopard ou beige nacré pourra renforcer votre côté fantaisie.

Les modèles rectangulaires, des classiques revisités par la marque de luxe

Plus imposantes que les modèles arrondis, les lunettes rectangulaires seront plus visibles sur votre visage et affirmeront un style propre. La marque Dolce & Gabbana propose une majorité de montures rectangulaires avec chacune leur particularité et leur originalité. Vous pourrez donc choisir celle qui vous correspond le plus : monture épaisse ou fine, en métal ou en plastique, rectangulaire arrondie ou plus prononcée. Avec, pour chaque modèle, un grand choix de couleurs, du fuchsia au gris en passant par le noir et le rose, ainsi que par des imprimés léopard.

Dès lors que vous y aurez goûté, les lunettes de vue Dolce & Gabbana femme deviendront vite un accessoire indispensable de votre style. Il ne vous reste qu’à choisir celles qui vous mettront le plus en valeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here