Vous souhaitez vous procurer une nouvelle paire de lunettes de vue pour femme et vous aimeriez connaître les grandes tendances du moment en matière d’optique ? Les marques rivalisent d’imagination pour vous proposer des modèles adaptés à tous les styles. Vous trouverez forcément votre bonheur. Voici quelques pistes pour vous aider à trouver des lunettes faites pour vous.

Des marques de lunettes de vue femme tendance pour tous les styles

Vous ne jurez que par le style et l’élégance ? Pour les soirées branchées et les cocktails chics, la marque Calvin Klein allie le top de la technologie à un design minimaliste, des formes fluides et légères et des teintes sobres. Modèles aviateur, graffitis sur les branches, tout est là pour séduire un public plutôt jeune et citadin.

Pour des lunettes de stars de cinéma, allez voir du côté de Dolce & Gabbana. La nouvelle collection de lunettes de vue femme tendance mise sur l’originalité : fleurs, dorure, effet dentelle, tous les regards seront sur vous. Côté strass et paillettes, la légende Dior vous propose des lunettes qui ont du style, de la classe et qui s’inscrivent parfaitement dans la tendance du moment. Montures XXL et pierres incrustées pour un look des plus glamour.

Si votre univers tourne plutôt autour du sport et des pistes de ski, Carrera est la marque qu’il vous faut. Les lunettes Carrera propose un style moderne et racé, des couleurs vives avec des associations de teintes montures/verres des plus originales. Elles allient esthétique, sécurité et confort, des lunettes qui conviendront aux sportives les plus aguerries.

Les montures de lunettes de vue femme les plus tendance

Les montures actuelles sont modernes avec des matériaux à la pointe des dernières technologies. Mais c’est bien la mode rétro qui continue de faire fureur depuis quelques années. La tendance est plus que jamais à l’originalité, la singularité. Des styles sophistiqués et recherchés.

Comme dans la mode vestimentaire, les lunettes de vue femme tendance sont souvent unisexes et conviennent aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Les lunettes pilote, les matières écolo-chic et naturelles comme le bois ou les grosses montures toutes rondes des années 1970, ce qui prime c’est l’originalité.

Les couleurs pastels, le rose, le blanc, le beige sont privilégiés et les lunettes s’émancipent avec des formes toujours plus excentriques, des montures qui rappellent le trait d’eyeliner ou la poudre des cosmétiques. De là à dire que les lunettes sont des œuvres d’art, il n’y a qu’un pas… que franchissent Dior, Chanel ou Guess avec des lignes graphiques, des formes imposantes et même des motifs animaliers.

Pour choisir la paire de lunettes adaptée à votre style et votre personnalité, prenez le temps d’essayer en magasin ou en ligne. Faites-vous conseiller selon la forme de votre visage et les couleurs qui vous mettent en valeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here